Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safsafal
Safsafal
Publicité
Archives
30 mai 2007

Bienvenue dans ma cuisine virtuelle

Salam alaykum

Un blog culinaire de plus, encore un! J'ai beaucoup hésité à créer ce blog vu qu'il en existe déjà tellement, complets et efficaces, et puis je me suis dit, que bien meme il ne devrait utile qu'à une seule personne, à savoir moi, ce serait déjà çà...J'ai un grand intéret pour la cuisine, qui s'est longtemps manifesté par un achat frénétique de bouquins dédiés à cet art, mais je ne passe pas assez souvent à l'acte, si bien que j'en suis encore à me demander chaque soir: " Mince, que faire pour le diner, j'ai aucune idée..." alors que mes armoires, et mes dossiers de Doc World grouillent de recettes en tous genre. Faut que ça change!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité